
Rendez-vous le vendredi 3 juillet à 20h30, au centre de Tenay, pour une aubade gratuite devant la Poste.
L’Union Musicale de l’Albarine, avec musiciens et choristes, vous offrira une soirée conviviale, avec la participation de l’école de musique.
Repli sous le préau de l’école maternelle en cas de mauvais temps. Venez nombreux !
© 2026 Commune de Tenay
| Mentions légales
| Politique des cookies
| Plan du site
| Conception :